Bartimée

Bartimée

Lorsque j'arriverai au terme du chemin

de  Marcel Perrier

ancien évêque de Pamiers (Ariège), décédé cette semaine

Reflets - Éd. Air libre

 

Lorsque j'arriverai

Au terme du chemin

O mes amis

Fermez

Fermez les yeux

Sur mes faux pas

Oubliez-les

Bien vite

Oubliez-les.

 

Lorsque seront croisées

Mes deux mains dans la mort

O mes amis

Tendez

Tendez vos mains

À l'étranger

Au pèlerin

Bien vite

Accueillez-les.

 

Lorsque seront fermés

Mes deux yeux fatigués

O mes amis

Ouvrez

Ouvrez vos yeux

Sur les beautés

De cette terre

Oh oui

Admirez-les.

 

 

Lorsque seront brisées

Ma voix et mes chansons

O mes amis

Gardez

Gardez les mots

De l'amitié

Et de l'espoir

Oh oui

Rechantez-les.

 

 

 

 

 

 

 



04/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres